Le domaine

Le domaine de Saint-Christophe
83670 Barjols

Au cœur de la Provence Verte, sur la route des vins et à 25 km du prestigieux golf de Nans-les-Pins (la Sainte Baume), le village de Barjols est idéalement situé entre Aix-en-Provence, les Gorges du Verdon et la mer : Cassis est à 1 heure de route, Saint-Tropez à une heure et demi.

Le domaine s'étend sur 7 hectares de terrain clôturé. Une oliveraie, un hectare de chênes truffiers, des arbres bi-centenaires, un parc paysager, des jardins d'agrément et un champ de lavande. La piscine est à débordement, elle mesure 17 x 5 mètres, sertie dans une terrasse en bois.
La villa de 450 m2 (le mas, la bastide) dispose de terre-pleins ombragés pour déjeuner et dîner dehors tout en admirant le paysage de la Sainte Baume, d'une nef intérieure abritée du soleil, d'une pergola recouverte d'une glycine, d'une ravissante cabane perchée, d'un boulodrome et d'un barbecue.
Elle peut accueillir 15 personnes dans ses 7 chambres dont :
  • 1 suite parentale au rez de chaussée avec accès pour personnes handicapées, un lit double, une salle de bain et toilettes.
  • A l'étage, 2 chambres avec un lit double et leurs salles de bain et 3 chambres avec 7 lits pour une personne (3 + 2 + 2).
  • 1 studio mitoyen, à accès indépendant avec un grand lit, salle de douche et toilettes.

Les chambres sont toutes équipées d'une excellente literie.

Sous les combles, une salle de jeux et DVDthèque avec télévision et lecteur DVD.

Un salon-salle à manger de 100 m2, avec cheminée.
Une nef (hall) de 50 m2, salle à manger possible, donnant sur la piscine (accès sous auvent suspendu).

Une cuisine entièrement équipée de 40 m2, une cuisinière « La Cornue », un frigo américain et deux réfrigérateurs, un lave-vaisselle, un lave-linge et un séche-linge. Fond de cuisine et vaisselle en grande quantité. Possibilité d'y prendre ses repas.

Ménage une fois par semaine, draps et serviettes fournies.

Internet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire